Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alicia's life
8 mai 2006

Mon premier article

Sa yes c fait g enfin mon blog !

Je vais pouvoir partager mes emotions quotidienne ainsi que mes pensées les plus intimes avec vous et peut être enfin, du moins cela je l'espère, que sa va m'aider à me sentir mieux dans ma peau , et à me libérer de mon passée douleureux.

Bon et je commençais par le début... par me présenter...

Je m'appelle Alicia, j'ai 24 ans depuis peu, je suis originaire des antilles mais née en métropole.

Dans la vie, j'aime le contact humain, les voyage , la music et surtout mon doudou.
Coté caractère je suis altruiste, sympatique, un brin capricieuse et surtout plutôt fofolle.

Je suis l'ainée d'une famille de 3 enfants, g un frère et une soeur avec ki je n'ai plus de contact depuis octobre dernier, d'ailleur depuis cette date je n'ai plus aucun contact avec toute ma famille...

Parfois c 'est dure surtout qu'en j'entend mes collègues, ou mon doudou me parler de ses parents, frères et soeur... mais je pense que c 'est mieux ainsi pour mon epanouissement personnelle...

Et puis je ne suis pas toute seule heureusement que j'ai mon doudou il est tout ce qui me reste comme famille.

Ah oui doudou et moi sa fait bientôt 20 mois qu'on vie un vrai compte de fée, je ne c 'est pas se que je deviendrai sans lui...
Il est tout pour moi mon oxygène, mon soleil et surtout ma raison de vivre...


Je suis super contente que les beau jours arrivent enfin, sa remonte le morale.
Aujourd'hui c'était vraiment une belle journée ensoleillé comme on en avait pas eu depuis longtemps sur la capital.

Le seul hic o tableau c que je suis très complexée en ce momment, en effet g pris 6 kilos durant c dernier mois et je n'arrive pas à les perdre.
G tout essayée pourtant plusieur tentative de régimes en vain car je manque de volonté et de persevérance, et oui je suis pas d'un tempérament très patient.
G décidé d'essayer autre chosde depuis aujourd'hui c'est de ne pas faire de régime, de manger équilibré de tout mais en quantité raisonnable et de me bouger beaucoup plus en échange.
Au programme, aller o boulot à pied (1h de marche environ) tout les matins et faire 3 séances de stepper de 30min par semaine et 45 abdo par jours.

Je vous dirai si ce nouveau mode de vie porte c fruits...

chaine1chaine1chaine1chaine1chaine1chaine1chaine2chaine3chaine4chaine5chaine6

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je te souhaite la bienvenue dans le monde des blogueurs... j'y ai fait moi aussi mon entrée il y a trés peu de temps. :)<br /> concernant ce régime et ce problème de poids voici une drôle de coincidence: je fais des études de biochimie, diététique. mais elles sont loin d'être terminées... en même temps. :(<br /> Bon courage à toi...
Publicité
Publicité